Vous êtes une entreprise ou un groupe d'entreprises

La conciergerie d’entreprise, c’est une prestation de services mise à disposition par une société pour le compte de ses salariés.

La conciergerie d’entreprise vise à offrir aux salariés un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Elle propose des services de la vie quotidienne sur le lieu de travail tels que le pressing, les livraisons de colis, la réservation de rendez-vous, les employés gagnent un temps précieux.

Vous souhaitez mettre en place une conciergerie dans votre entreprise ou mutualisée entre plusieurs entreprises au sein d’un immeuble ou d’une zone d’activité économique ?

Nous vous proposons une démarche de co-construction avec les salariés pour répondre à leurs besoins.

Une enquête auprès des salariés avec une évaluation de l’attrait pour la conciergerie d’entreprise.

L’animation d’un Living-Lab qui permet de faire émerger les services, de les adapter aux besoins de votre entreprises, de les expérimenter et de les généraliser.

L’évaluation de l’utilisation des services pour améliorer la qualité et s’adapter aux nouveaux besoins.

La conciergerie d’entreprise, ce sont des avantages pour l’entreprise comme pour les salariés :

  • un salarié à l’esprit libéré est un salarié qui travaille mieux,
  • améliorer le bien-être au travail c’est plus d’attractivité pour les meilleurs talents et fidéliser les collaborateurs,
  • la mise en place d’une large gamme de services qui simplifie le quotidien des salariés.

Et si nous parlions de votre projet ?

%d blogueurs aiment cette page :